1ère Assemblée Générale Ordinaire 2020 de l’ANCMPM A.C.

Le 21 février, la 1ère Assemblée générale ordinaire de l’Association nationale des villes mexicaines du patrimoine mondial s’est tenue à Oaxaca, avec comme hôte M. Oswaldo García Jarquín.

Dans cette Assemblée, le thème de «l’attractivité régionale pour le développement inclusif» dans les villes qui composent cette association a été discuté. Projet dans lequel on travaille conjointement avec l’OCDE; ainsi que la mise en œuvre de l’Objectif de développement durable 11 «Villes et communautés durables» de l’agenda 2030 des Nations Unies que nous développons avec le soutien de l’UNESCO Mexique.

En tant qu’activités académiques dans le cadre de la 1ère Assemblée, nous étions accompagnés de M. Lourdes Berho Corona, président du groupe de communication Alchemia et ancien chef du Tourism Promotion Council of Mexico, lors de la conférence: “Tourism Marketing for a New Decade”, ainsi comme Ciro Caraballo Perichi, qui nous a donné une réflexion sur les débuts d’un modèle de conservation des centres historiques et leurs défis.

Dans le cadre de cette 1ère Assemblée, s’est tenue la réunion de travail des zones touristiques de ces villes. Lors de cette réunion, la participation de l’Association à la 45e édition du Tourist Tianguis dans la ville de Mérida a été définie, ainsi que les actions promotionnelles menées par ETN et VOLARIS.

WordPress Image Lightbox